Catégories

Infos légales

Le présent site est édité par LOIRE AMBULANCES OCCASIONS, représenté par Hubert BELLANGER et Béatrice RUELLAN, situé à l'adresse suivante :

Loire Ambulances Occasions
14 RUE DU BOURG JOLI
49430 LES RAIRIES
Tel : 02.41.24.08.20
RCS Saumur B 419 582 739

Hébergement du Site MICROPLANET SUR SERVEUR DEDIE OVH 140, quai du Sartel 59100 Roubaix

Respect de la vie privée
Les informations collectées sont destinées à Loire Ambulances Occasions. Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi n°78-17 du 06/01/1978, vous disposez sur ces informations d'un droit d'accès et de rectification.
Si vous souhaitez exercer ce droit ou si vous ne souhaitez pas que nous communiquions ces informations sur notre base de données touristiques, merci de nous contacter à l'adresse suivante:
Loire Ambulances Occasions 14 RUE DU BOURG JOLI 49430 LES RAIRIES ou en ligne à l'adresse suivante: contact[at]lao49.com

Avertissement
L'Utilisateur reconnaît que le contenu de ce site et les éléments qui le composent sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et que toute copie, reproduction, diffusion, vente, ou exploitation, quel que soit le procédé est strictement interdite. Dans toute la mesure du possible, Loire Ambulances Occasions s'assure avant sa diffusion de la sincérité et de la bonne conformité des messages et des éléments figurant sur son site web. Il ne dispose à cet égard que d'une simple obligation de moyens et ne peut en aucun cas garantir l'exactitude ou la fiabilité des informations et du contenu de son site.
Loire Ambulances Occasions se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans obligation, de supprimer, d'améliorer ou de corriger tout ou partie de ses services ou des éléments figurants sur son site. Il ne garantit pas que les services de son site seront assurés sans interruption et sans erreur, ou que les défauts éventuels seront corrigés. Il n'accorde également aucune garantie et décline toute responsabilité, en cas de présence de virus ou de tous autres éléments susceptibles d'être dommageables pour l'utilisateur.

Il n'est pas nécessaire d'effectuer une demande préalable pour mettre en place un lien hypertexte pointant vers www.lao49.com


Rechercher